Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Epaidf.fr | 21 septembre 2017

Scroll to top

Top

Altice renforce son système de management entre l’Europe et les USA - Epaidf.fr

Marc
  • Le 20 juin 2016

Alors que son entreprise est également active outre atlantique, Patrick Drahi a opéré un petit changement dans sa direction pour une meilleure gestion de l’affaire.

L’organigramme du groupe Altice a été revu au niveau de sa direction pour une meilleure représentation de ses atouts entre l’Europe et les États-Unis.

Alors que le groupe a obtenu une autorisation sous réserve des Autorités de l’Etat de New York pour le rachat de Cablevision Systems et l’acquisition de Suddenlink, Altice doit mettre en place un véritable comité directoire pour cette nouvelle activité.
La direction sera dirigée par un des proches de Patrick Drahit chargé des finances et stratégies, Dexter Goei. Notons que ce nouveau pôle représentera 40% du chiffre d’affaires de l’entreprise.

Une part importante de l’entreprise qu’il faut absolument réorganiser vu les moyens investis 17,7 milliards de dollars, dette comprise pour Cablevision Systems).

Pendant que Dexter Goei occupera le poste de Président d’Altice NV la direction des activités européenne sera assurée par un autre top manager en la personne de Michel Combes.

Celui-ci était autrefois, COO dans l’entreprise paneuropéenne, après avoir dirigé le groupe Numericable – SFR appartenant également à Altice.

Quant à Patrick Drahi lui-même, il va désormais dirigé le comité stratégique appelé Altice Group Advisory Council chargé du développement de l’entreprise.