Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Epaidf.fr | 25 juillet 2017

Scroll to top

Top

Beauvais (60) inaugure une plate forme numérique pour l'emploi local - Epaidf.fr

Marc
  • Le 14 mars 2016

La communauté d’agglomération de Beauvais mis en place une plate forme dédiée à l’emploi de la région. Grâce à cette plate forme, il sera possible aux habitant de la localité de s’informer ou d’avoir une connaissance des différentes annonces sur les emplois de la localité.

Cette plate forme s’appelle emploi.beauvais.fr. Son rôle est de recenser les emplois, les stages et les formations qu’on peut trouver sur le bassin d’emploi du Beauvaisis. Pour faire la recherche, il faut juste se servir d’un moteur de recherche avancé chargé d’indexé simultanément plusieurs données.

Pour l’agglomération, il n’est pas question de faire une doublure de pôle emploi mais plutôt de faciliter les habitants de Beauvaisis d’être plus visibles.

Plusieurs postes livres

L’agglomération indique qu’il y a une capacité économique sur la localité du Beauvaisis. Plusieurs domaines d’activités s’accroissent, un parc technologique dédié aux entreprises qui innovent devrait bientôt voir le jour. En 2016, on verra de nombreuses entreprises sortir de terre.

Après les chantiers, les créations d’emplois.

De nouveaux emplois vont naître mais aussi des postes qui n’ont pas encore été fournis. Remarquons chez Isagri, il a été créé 70 postes disponibles dans le secteur de la relation client et le développement de l’informatique.