Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Epaidf.fr | 21 septembre 2017

Scroll to top

Top

IMDRH propose un Cycle Master "Management des RH" en contrat de professionnalisation - Epaidf.fr

Marc
  • Le 16 juin 2016

L’Institut du Management des Ressources Humaines (IMDRH) enrichit son portefeuille de formation avec un Cycle Master en Management des Ressources humaines, un cursus de deux ans.

En fait, IMDRH va lancer un Master1 et un Master 2 en alternance sous contrat de professionnalisation et permettant d’être préparé à un titre certifié RNPC de premier niveau.

Besoins des entreprises et proposer un accompagnement personnalisé

Depuis le début de l’année, IMDRH avait proposé une formation sous contrat de professionnalisation pour les jeunes âgés de moins de 26 ans. Et partant de cet atout, l’école va proposer un cycle M1 et M2 en deux ans en alternance afin que les étudiants puissent sortir avec un diplôme de Manager des Ressources Humaines niveau Bac + 5. Ces formations sont destinées aux jeunes diplômés et aux professionnels en transition déjà détenteurs d’un diplôme de type Bac+3/+4 qui veulent devenir RH en alternance, tout en se faisant formé sur le Management des ressources humaines.

Le cycle est proposé sous contrat de professionnalisation permettant aux salariés de bénéficier gratuitement de ces formations puisque la charge de cette formation est assurée par les entreprises. Le coût de cette formation est de : 13900 euros s’étalant sur deux ans du Cycle Master et le coût du master 2 est de 6950 euros.