Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Epaidf.fr | 21 septembre 2017

Scroll to top

Top

Le PDG de LinkedIn donne 14 millions de dollars à ses travailleurs - Epaidf.fr

Marc
  • Le 3 mars 2016

Le PDG de Linkedln a annoncé qui allait offrir, son bonus annuels à ses employés afin de les remotiver après avoir commencé l’année difficilement.

C’est la joie chez les travailleurs de Linkedln car en ce mois de mars, ceux-ci ont appris que Jeff Weiner, leur boss s’apprêtait à leur payer l’entièreté de son bonus annuel, c’est à dire 14 millions de dollars soit 12,7 millions d’euros. Partagé entre les 9200 travailleurs de l’entreprise, cela dépasse les 1500 dollars ou presque 1380 euros que chacun des travailleurs recevra.

LinkedIn doit revoir la barre, après avoir enregistré une perte de 40 % en Bourse

A travers cette attitude, le PDG de Linkedln pense donc redonner de la force à ses équipes qui ont commencé une année difficilement. En fait, en un mois, l’entreprise a vu sa valeur en bourse chuté de 40% sapée par une concurrence obstinée et des prévisions de chiffres d’affaire en chute. A travers cette initiative, ce patron veut montrer à son personnel qui lui fait totalement confiance et que le fait de donner de leur personne leur permettra d’être gagnant de sortir de cette difficulté grandi.

Rappelons que le patron de Twitter, Jack Dorsey, avait utilisé la même méthode l’an passé en reversant, 200 millions de dollars, représentant, un tiers de ses actions.

Jeff Weiner doit tout simplement se satisfaire de son salaire fixe cette année évalué à 800 000 dollars l’équivalent de 750 000 euros.