Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Epaidf.fr | 18 décembre 2018

Scroll to top

Top

Viadeo veut élargir l’accès sa plateforme - Epaidf.fr

Maeva

Renier Lemmens nommé à la direction d’un Viadeo malade en janvier 2016, souhaiterait ouvrir sa plateforme aux différents profils sans exception afin d’être un acteur incontournable dans l’écosystème e-RH en France.

Il présente Viadeo comme une entreprise qui s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire.  Trop dispersée sur le plan international, plus précisément en Chine, les années précédentes, l’entreprise avait du mal à s’imposer sur le marché. C’est pourquoi, ses dirigeants ont décidé d’adopter une nouvelle stratégie.
 
La nouvelle stratégie est centrée uniquement sur la France et les salariés en France. Par cette stratégie, l’entreprise souhaite devenir le premier acteur incontournable du recrutement en France. C’est pourquoi il s’accentue sur la relation premièrement avec les patrons français et ensuite avec les salariés. Aussi, les personnes à la recherche d’un emploi ainsi que les étudiants pourront accéder gratuitement à un contenu premium. Les professionnels de l’éducation peuvent également bénéficier de ce contenu premium car force est de constater que ces derniers rencontrent souvent des difficultés dans le cadre d’une reconversion professionnelle. L’objectif que s’est fixé viadeo est d’être l’interlocuteur des TPE.