Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Epaidf.fr | 25 novembre 2017

Scroll to top

Top

Hans entre dans Bang Bang Management1 - Epaidf.fr

Maeva

Après être rentré dans la Team Misfits en Challenger Series Europe, Steven « Hans sama » Liv annonce avoir signer un accord de représentation exclusive avec Bang Bang Management. L’entreprise est connue pour sa manie à savoir gérer l’image et la communication des professionnels et de l’e-sport.

Hans Sama est devenu célèbre en entrant dans le Challenger à 14 ans, ensuite, il est entré dans le roster Millenium au sein duquel, il va réaliser avec ses amis une prouesses en accédant aux Challenger Series européennes et de prendre progressivement la tête de la saison régulière avant de perdre la face en playoffs.

Cependant, Hans vient à peine de commencer sa carrière. Une fois de plus, il va rééditer l’exploit en tentant d’entrer en LCS.

Pour différents experts, il est en ce moment, l’espoir européen le plus en vue, ce que confirme Bang Bang Management qui est très connue pour ne travailler qu’avec les valeurs icônes du monde eSportif. Bora « YellOwStaR » Kim, support très connu de l’équipe Fnatic et Bruce « Sprank » Grannec ex champion du monde sur FIFA, sont des joueurs qui ont donné la mission à l’entreprise de gérer leur image.

« Grâce au développement du marché de l’eSports, notre métier connaît une croissance exceptionnelle et nous exige de nous positionner dans la carrière d’un joueur. »